Lords Of The Night - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of The Night - Univers 17


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidharta




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d'un coup de pouce cristal Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce cristal   besoin d'un coup de pouce cristal Default12Ven 29 Sep - 11:44

pale Au Secours.
lundi prochain je me ferai attaquer par un celtic, je suis prévenu; c'est déjà pas si mal.(il a une sacrée batterie de vaisseaux, enfin par rapport à moi).
Je souhaiterai terminer vite ce weekend, construction de techno ordi niveau 10 et pour çà il me manque 50 000 de cristal (je vise nanites).
Quand je serai remis à flot, je veux bien rembourser la personne qui accepte de me les envoyer au plus vite. URGENT. Merci pour votre aide.

Sidharta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le cerber




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2006

besoin d'un coup de pouce cristal Empty
MessageSujet: ressource   besoin d'un coup de pouce cristal Default12Ven 29 Sep - 18:07

je peux peut etre t'aider pour le cristal fais moi signe et donne moi les coordonnée du gars bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sidharta




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d'un coup de pouce cristal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce cristal   besoin d'un coup de pouce cristal Default12Ven 29 Sep - 18:36

Cristal çà va, l'ancien m'a envoyé 2 transporteurs gentiment.
Je pense qu'il va plus me manquer grand chose pour faire vite nanites et mieux m'en sortir.

Pour le gars, 6 54 11, Runescapping, mais franchement je l'ai pas mal pillé la semaine dernière, alors il veut sa revanche. çà me paraît logique mais si çà m'arrange pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce cristal Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce cristal   besoin d'un coup de pouce cristal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of The Night - Univers 17 :: Commerce :: Commerce libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser